Rambo I

Rambo First Blood est un film réalisé par Ted Kotcheff avec Sylvester Stallone. Il a été tournée en 1982 au Québec.
Ce film est inspirer d’un livre ecrit par David Morrell et est le premier film d’une quadrilogie, le film raconte la vie de John Rambo qui est incarné par Sylvester Stallone.
John Rambo ancien est un homme qui voyage de ville en ville depuis qu’il est revenu de la guerre du Viet Nam. Il recherche ses anciens compagnons. quand il arrive dans une petite ville pour s’y installer, le Shérif Will Teasle le chasse de sa ville mais il revient, cette fois-ci le shérif l’arrête pour errance. En prison John est violent et par se cacher dans la forêt après s’etre battu avec presaue tous les policiers qu’il avait en face de lui.
Chassé par tous les policiers, le hero de la guerre du viet-nam est obliger de se defendre, il tue un policier accidentellement. La police envoie donc des moyens titanesque pour trouver Rambo. Son ancien mentor le colonel Trautman intervient et suggere au shérif de laisser tomber Et a John Rambo de se rendre. Mais Rambo ne veux pas, il veut mettre la ville a feu Et a sang.

Ce film est très instruictif, il nous montre les resultats de la guerre sur les soldats. il nous montre que la guerre peut les changer en machine à tuer .Je le recommande beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s