à Rambo 1, Stallone

rambo 1

Rambo 1 a été réalisé par Ted Kotcheff en 1982. John Rambo interprété par Sylvester Stallone est personnage principal. La série Rambo se découpe en 4 films.

John Rambo est de retour aux États-Unis après être devenu le héros de guerre au Viêt Nam. Il décide de rendre visite à son compagnon de guerre mais ce dernier est mort à cause d’un cancer. Érrant dans la ville, le shérif Will Teasle decide de l’arrêté pour « vagabondage », il ne désire pas de personne errante dans sa ville. Emmené en prison celui-ci s’enfuit, une course-poursuite se met en place. Rambo grimpe dans les montagnes afin de semer les policiers.

Un policier déterminé tente de tuer le guerrier du haut de son hélicoptère mais celui ci tombe et meurt. Le shérif veut arrêté John au plus vite, il appelle comme renfort la Garde Nationale. Le colonel Samuel Trautman, son formateur, essaie de persuader le shérif, de laisser tomber ce dur combat contre ce guerrier déterminé. Le colonel demande à John de se rendre parce que si il laisse le laisse en pleine ville il aurait tout dévasté. John a été formé pour tué, c’est une vrai machine de guerre.

Je recommande ce film car il est très prenant on se demande qui du policier ou de Rambo gagnera cette guerre. John Rambo fait preuve de courrage, il doit affronter seul toute la police qui le poursuit, il parvient à l’affronter car c’est un guerrier surentraîné. Je trouve aussi touchant le contact entre John et le colonel car le guerrier n’écoute que lui ! Lorsque le colonel demande a John se rendre celui lui obéit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s